~# Los Angeles 2011 - University Island #~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~# Los Angeles 2011 - University Island #~

Un monde de rêve jusqu'à ce que le brouillard se lève! Un lieu de malheurs quand sonne l'heure!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ~ Sex Poudlard ~  

 

 The Fog (FONDATEUR)

Aller en bas 
AuteurMessage
The Fog
Admin
The Fog


Messages : 35
Points : 28583
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/05/2009

The Fog (FONDATEUR) Empty
MessageSujet: The Fog (FONDATEUR)   The Fog (FONDATEUR) I_icon_minitimeMar 5 Mai - 2:27

Qui suis-je? Je me nomme The Fog, alias Le Brouillard!

Quel est mon rôle sur l'île? Mon rôle est simple: je suis censé empirer la vie des membres, c'est à dire que je suis là pour dresser sur votre route des obstacles, tous plus dur les uns que les autres afin que votre paradis devienne un enfer.

Quand est-ce que j'intervient? Eh bien, j'apparais dès que je le désir. Le plus souvent, on me voit la nuit, mais je peux aussi venir durant la journée, lorsque personne ne s'y attend.

Que faire dans ces moments là? Rester cacher à l'abri chez soi. Mon apparition est synonyme de malheur et il n'est pas rare que des personnes disparaissent ou trouvent la mort lorsque j'apparais...


OSEREZ-VOUS ME DEFIER?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-universityisland.forumactif.org
 
The Fog (FONDATEUR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~# Los Angeles 2011 - University Island #~ :: Bureau de la Vie Scolaire :: Présentation-
Sauter vers: